Elmanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elmanos

Forum du serveur Elmanos dark rp disponible sur garry's mod.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature GIGN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brodway




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2016

[Candidature GIGN] Empty
MessageSujet: [Candidature GIGN]   [Candidature GIGN] EmptyMar 9 Fév - 19:37

Prénom: Lucas

Age: 14

Sexe: Masculin

Centre(s) d’intérêt(s): Jeux tel que RPG , FPS ainsi que le Sport

SteamID : (STEAM_0:0:150698630)

[center]Informations IG :

Nom et Prénom de votre personnage: Santiago Brodway

Parcours qui a amené votre personnage à rentrer dans la police : Manque d’officier de police dans la ville de Rockford , ainsi que je trouvais sa injuste de voir des personne se faire braquer sans que personnes ne réagissent donc j'ai décider de rentrer dans l'académie de Police.

Les qualités de votre personnage: La précision ainsi que le Sang froid

Les défauts de votre personnage: La conduite et la crédibilité

Un citoyen en détresse s'est fait voler son véhicule, vous êtes appeler par le district afin de gérer la situation. Que faites-vous?

Je tente d'immobilisé le véhiculé voler si je suis en véhicule motorisé sinon je tire dans les roue de ce dernier pour tenter de crever un pneu.Afin immobilisé de son véhicule je le fait sortir je lui dit dos au véhicule.Si il fait un délit de fuite je tente de le tazer mais sans suite je lui tire dessus.Si cette personne est coopératif je le menotte , je le fouille ainsi que je lui fait payer une amende si il la refuse : Case Prison . Si j'arrive trop tard pour intervenir sur le lieu du vol on lance une patrouille pour récupérer le véhicule avec les informations donner de la victime

Un ATM est défaillant car il se fait hacker. Le district vous attribue cette intervention. Que faites-vous?

J'arrive sur les lieux , j'identifie le suspect je commence par immobiliser cet personne si elle ne fait aucun signe de résistance si dans le cas contraire une fusillade est engagé j'appelle le District pour des renfort.Sinon je détruit son Cracker avec mon mattraque. Ensuite je le menotte je le fouille et je lui fait payer une amende ensuite : Case Prison :

Vous êtes appelé par le district pour intervenir sur un braquage de banque, que faites-vous?

J'arrive sur les lieux du braquage je regarde si les braqueur présumé tienne un ou plusieurs otage si dans ce cas nous n'intervenons pas.Si il n'on pas d'otage nous lançon  un RAID dans la banque afin d'éliminer ou capturer les braqueurs de la banque.Si ces derniers nous tire dessus et refuse de negocier nous aurons donc la lourde tache d'éliminer les braqueurs dans le cas contraire si ces derniers se rendent on les menotte on leur confisque leur arme ainsi qu'une amende pour : Braquage de Banque : ainsi qu'un petit tour en Prison


Dernière édition par Brodway le Dim 14 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Foret
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 24
Localisation : Paris

[Candidature GIGN] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GIGN]   [Candidature GIGN] EmptyMar 9 Fév - 19:46

je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://elmanos.forumgaming.fr
 
[Candidature GIGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmanos :: Le serveur Elmanos :: White List :: Accéptés-
Sauter vers: