Elmanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elmanos

Forum du serveur Elmanos dark rp disponible sur garry's mod.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les règles du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Foret
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les règles du serveur Empty
MessageSujet: Les règles du serveur   Les règles du serveur EmptySam 26 Déc - 16:06


1) La base :

La NLR : La New Life Rule est primordiale. La New Life Rule consiste à redémarrer une nouvelle vie si jamais vous mourrez. Il ne faut donc pas retourner sur le lieu d'une action peu importe sa durée. Il faut attendre environ 5 minutes pour retourner sur les lieux si l'action est terminée.
- Le FearRP est une notion qu'il faut absolument connaitre et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.
[Exemple] : On ne sort pas une arme en étant déjà pointé par quelqu'un , faire attention en traversant la route, ne pas se jeter de hauteur, être dans sa voiture et s’enfuir lorsqu’on est pointé d’une arme, on ne se suicide pas pour regagner ses HP.
- Metagaming : Concerne tout ce qui est affiché via l'interface du jeu mais qu'on ne peut pas utiliser dans le cadre d'une action ou discussion RP. Exemple : le nom écrit au dessus du joueur, son métier indiqué par son apparence (ne vous approchez pas de quelqu'un en lui disant "hey medecin soigne moi" juste parce qu'il a un skin de medecin).
- Le Power Gaming : Agissez en fonction de votre état. Si vous êtes gravement blessés, il n'est pas logique de sprinter et de sauter dans tous les sens, pareil si vous êtes ligottés.
- la règle des /me. Que ce soit pour sortir une arme, ligotter quelqu'un ou tout autre action de ce type, les /me sont obligatoires. [Exemple : écivez “/me sort son arme” dans le chat]
- Le HRP (Hors Role-Play) : doit passer par le chat (// ou /ooc). Evitez le HRP vocal sauf si impossible de faire autrement.

2) Règles générales :
- Le respect de l'autre est la règle principale et la plus importante. Les insultes ne sont pas tolerée (meme en action RP). Toutes les règles classique du "savoir vivre" sont d'application. Le Spam/Flood vocal ou écrit en interdit.
- Pour tirer sur votre cible, vous devez la voir (normalement, via une vitre, un grillage ou un props non opaque). Les travers via les murs, portes et props opaque sont strictement interdits.
- Interdiction de changer de métier durant une action RP (otage, braquage, raquette ou tout autre).
- Vous êtes obligés de jouer selon les règles de votre métier. Les gangs / mafieux / policiers doivent travailler avec leurs collègues (sous les ordres de leur supérieur). Il est interdit de faire bande à part.
- Essayez, dans la mesure du possible, de règler vos problèmes entre vous (de manière pacifique et équitable) AVANT d'appeler un admin.
- Le pseudo doit être réaliste... Les noms irréalistes ou comportant des jeux de mots sont interdits.
- Il est strictement interdit d'arnaquer un joueur lors d'une transaction ou d'un échange, peu importe l'objet ou le service dont il est question.
- Vous ne pouvez monopoliser l'accès à un passage public. La rue ne vous appartient pas, ni tout un quartier/zone.
- Toute vente de marchandise ou de service (réseau légal) doit se faire dans un magasin aménagé. Interdiction totale de vendre dans la rue (les métiers mauvais le font déjà).
- Monter sur un véhicule est strictement interdit. (exeption pour le pick-up, avec les pieds à l'intérieur de la benne).
- Il est obligatoire de rouler prudement partout, surtout en ville (respecter la signalisation et les feux rouges). De même, les piétons doivent être prudents et regarder avant de traverser.
- Interdiction totale de monter sur les toits.
- Ne pas appeler les forces de l'ordre en inventant une plainte pour que ces derniers perquisitionnent ou arrêtent des individus.
- Les bagarres en villes sont strictement interdites. Les clubs de boxe (ou autre sport de combat) doivent se faire de manière encadrée et si possible en intérieur. (PAS DE "ding ding ding" sur ce serveur).
- Le centre ville (alentour nexus et commerces) n'est pas un terrain de guerilla urbaine. N'y sortez pas vos armes et n'y tirez pas (sauf actions spéciales ou circonstances spéciales).
- De manière générale, évitez de tuer. Il existe toujours une alternative qui évite le bain de sang. Le meurtre ne doit être utilisé qu'en dernier recours. Si vous avez un différent avec une personne, il y a les tueurs à gage. (Exemple : Si vos collègues se font contrôler par la police, ne tirez pas dans le tas mais venez par derrière en ordonnant aux policiers de baissez leurs armes et de laisser partir vos amis).
- Si vous êtes assassiné par un tueur à gage (qui a un contrat spécialement sur vous), vous devez changer de métier. Vous devez également liberer votre commerce (votre magasin) en vendant les portes et en enlevants vos props.
-
La limite maximale autorisée pour la santé est de 200HP.
- PRINTERS :
- Seuls les métiers "mauvais" peuvent printer hors de la banque. dans une propriété achetée.Les métiers "non-mauvais" n'ont pas le droit de printer hors de la banque (AUCUNE dérogation possible, même si vous ne trouvez pas de place en métier mauvais).
3) Règles pour les props :
- Les props doivent être posés de façon cohérente, un prop volant est interdit.
- Lorsque vous mettez un props cohérent en fadding door, il est OBLIGATOIRE de mettre un keypad qui ouvre ce fadding door et disposer ce Keypad en évidence à coté du prop en fading door. Il faut également un keypad pour les combine door. Il est interdit de mettre une minuterie de fermeture auto sur les keypads !
- Une porte venant à être ouverte avec un bélier ou un crochetage ne doit pas être refermée à clé avant la fin de l'action.
- Ne pas abuser des keypads (5 par base / maison) maximum (+ keypad pour coffres à printers).
- Il est obligatoire de laisser depasser ses épaules et sa tête derrière une barricade.
- Il est interdit de mettre un matériaux sur sa voiture.
- Il est interdit de déplacer, d'ajoute ou de modifier des props durant une action RP.
- Le propclimb (placer un props pour vous aider à franchir un mur, une barrière ou autre) est strictement interdit.
-Ne pas abuser des props, en nombre ou en taille. Ne pas construire des murailles géantes (ceci n'est pas un medival RP).
- Les portes avec keypads doivent être craquées ou enfoncées au bélier, pas être lockpick !
- Environement : Interdiction de bloquer une zone entière (ou d'en prendre possession), interdiction de poser des props sur la route (sauf police pour barrage et périmètre de sécurité).

Règles des actions spéciales :

- Les actions comme un cambriolage, racket, vol, braquage ou une prise d'otages nécessitent la présence d'au moins 2 agents de Police sur le serveur. Il faut attendre 10 minutes avant de re commettre ces actes sur les même individus.
- Il est obligatoire d'être au minimum 2 pour commettre un cambriolage (sauf si voleur) et un racket. Le montant pour un racket est de maximum 500€ par personne. Il faut être minimum 3 pour braquer un commerce, 4 pour une prise d'otage et 6 pour braquer la banque. La rançon de 1 otage est de 5000 euros. 10000 pour le maire.
- Une seule action spéciale à la fois ! Veuillez attendre votre tour, la police ne peut pas être partout.
- Il est interdit de mettre son arme dans son inventaire durant une action. Lors d'une arrestation, l'arme ne peut pas être donnée ou rangée. Elle est automatiquement saisie et détruite.
- Quand une action de type braquage, cambriolage ou prise d'otages vient à se terminer, il est nécessaire de le spécifier en OOC, en plus de son lieu de déroulement pour que les agresseurs et les autres gens soient au courant qu'il n'y a plus personnes.
[Exemple] : "Action terminée au quartier riche."

- Les personnes n'étant pas directement impliquée dans l'action (spectateurs) ne peuvent pas intervenir de quelque manière que ce soit et ne doivent jamais pénétrer le périmètre de sécurité installé par la police (OBLIGATOIRE)
Prise d'otage


- Minimum à 4 prenneurs d'otage (UNIQUEMENT mafieux, gangs + mercenaires).
- Indiquez de manière évidente qu'une action de ce type est en cours (appeler la police via smartphone n'est pas suffisant).
- La police n'a pas le droit de lancer l'assaut tant que les otages ne sont pas libres.
- Rançon de 10.000$ par otage. 20.000$ pour le maire. Avec un maximum de 4 otages.
- Tous les policiers et membres du GIGN sont obligés de venir. Le commissaire doit négocier (ou désigner un autre à sa place).
- Un périmètre de sécurité doit être installé autour du batiment. Tout intrus sera abattu après sommation. (On ne rentre pas rejoindre ses collègues prenneurs d'otages alors que la police est déjà présente).
- Interdiction de prendre des policiers en otage.

Raquette :

- Minimum 2 raquetteurs (UNIQUEMENT mafieux, gangs, voleurs + mercenaires)
- Somme maximum de 500$ par braqueur.
- Si la cible coopère, vous ne pouvez pas la tuer (sauf si elle vous menace explicitement de vous dénoncer).
- Interdiction de raquetter les joueurs dans le concessionnaire (ou juste à la sortie).
- Raquet interdit envers les policiers (inclus ,GIGN et commissaire)

Vol de voiture :

- Peut s'effectuer seul (UNIQUEMENT VOLEUR)
- Rançon max de 10000$ (5000 à partir de audi ?)
- Interdiction de garder la voiture pour soi, de la cacher, de la vendre à un autre ou de la détruire intentionnellement.
- Obligation d'aller chercher sa voiture si une demande de raçon est demandée (dès que possible)
- Interdiction de voler la voiture de quelqu'un qui est dans la zone.
- Le vol de voiture de fonction (Taxi, Police et Dépanneur) est strictment interdit ! (seul un dépannage, remorquage jusqu'en ville (ou hangar sortie de ville) est envisageable. Si et seulement si la voiture abandonnée, cassée ET ouverte.

Braquage de la banque :

- Minimum de 6 braquers (UNIQUEMENT mafieux, gangs et voleurs + mercenaires).
- Interdiction aux banquiers de sauver l'argent des printers en ramassant tout, ou de les détruire.
- Interdiction de bloquer avec des props ou en détruisant le véhicule de fuite ou servant à transporter les printers volés.
- Les policier ne peuvent intervenir si des civils sont utilisés comme boucliers humains.
Couvre feu : OBLIGATION de damander a l'admin une autorisation. commandes du maire " lockdown" ( mettre le couvre feu), " unlockdown" (enlever le couvre feu),"placelaws" (poser le tableau des lois), "addlaw" ( ajouter une lois), "removelaw" (enlever une lois)
N'est PAS forcément lié à une dictature. Ne peut être effectué sans admin présent et/ou sans son accord explicite)
- Doit être notifié en /advert plusieurs fois (et répété toutes les 2mins pour les nouveaux arrivants et les aveugles) et être justifié par des conditions ou évenement extraordinaire ! (pas de couvre feu pour le plaisir de l'action)
- Ne concerne que la ville et ses environs immédiats. La campagne éloignée n'est pas concernée.
Les forces de l'ordre ne peuvent pas abattre sans sommations mais peuvent arreter tout individu se trouvant en extérieur lors de ce couvre feu. (attention au spawnkill / spawnarrest)
Guerre de gangs :
- Peut s'effectuer en présence et avec l'accord d'un admin, si une bonne raison RP y est liée.
- Continue jusqu'à un traité de paix ou la mort (ou départ) d'un des chef. (attention au NLR).
- Permet de prendre possession de la base du gang vaincu.
- Ne peut se faire en pleine ville.
Dictature :
- Ne peut jamais être lancée sans l'accord d'un admin présent sur le serveur.
- Doit être clairement écris sur le tableau des lois. Ces mêmes lois peuvent être plus tyraniques que d'habitude mais ne peuvent en aucun cas déformer ou ignorez les règles du serveur(sauf si accord de l'admin). Les lois les plus importantes doivent également être signalées en /advert.
- Tous les citoyens (tous les joueurs) sauf la police ont le droit de se rebeller et d'attaquer le dictateur pour le tuer (ou le faire abandonner la dictature). Mais les accès aux armes restent les memes.
- Le dictateur peut possèder une arme de poing
- Une fois le dictateur abattu, en exil ou revenu à la démocratie tout redevient normal et les lois doivent être enlevées. 2 dictatures ne peuvent se suivre si le précédant tyran a été abattu ou vaincu.
Convoi de fonds :
-Organisé PAR UN ADMIN.
- Un convoi lourdement gardé (Police et gardes du corps) transporte une palette de billets hors de la ville (entre 20.000 et 80.000)
- Attaquable par les gangs ou la mafia (pas d'alliances) en dehors de la ville.
- Si le convoi survit plus de 15minutes l'argent est partagé par l'admin entre les convoyeurs.
- Toutes les règles classiques d'accès aux armes, NLR, etc sont toujours d'application.
Tribunal :
- Organisé sous la surveillance d'un admin et n'est pas obligatoire pour chaque arrestation.
- Est une action RP difficile, et le plus grand calme doit être imposé.
- Nécéssite un juge (maire), un avocat, un procureur (le commissaire), des témoins et des agents de sécurité (gardes du corps).
- Aucune interférence des associés de l'accusée n'est autorisée lors du procès. (intervention possible sur le chemin entre le tribunal et les prisons)
- Le suspect ne peut être jugé coupable sans preuves solides.

5) Règles des métiers:

5.1) Police (général) :
- Pour procéder à une arrestation ou un contrôle il faut une raison valable, vous ne pouvez en aucun cas contrôler une personne parce que vous en avez envie par exemple. Le contrôle de "routine" n'existe donc pas.
- Lorsque vous arrêtez une personne, vous devrez lui demander de se mettre contre un mur. Vous lui annoncerez alors qu'il est en état d'arrestation et la raison pour laquelle vous l'arrêtez.
- Avant d'ouvrir le feu sur une personne qui refuse de coopérer / d'obtempérer vous devez effectuer 3 sommations orales, claires et précises et qui préviendrons que vous ouvrirez le feu suite à celles-ci. Après les avoir faites si la personne continue dans sa démarche vous avez droit d'ouvrir le feu.
- Pour procéder à un RAID / une perquisition, vous devez posséder des preuves fondées, ainsi qu'une autorisation du Maire. Si il n'y a pas de Maire, le Commissaire est en droit d'opérer avec un mandat rédigé par ses soins exceptionnellement. De simples props ou une porte fermée ne sont pas des motifs suffisants pour procéder à une perquisition.
- S'il ne dispose pas d'un mandat, un Agent de Police ne peut rentrer dans une propriété sans l'accord de son propriétaire.
- Les policiers n'ont pas le droit d'être corrompus !
- Vous ne pouvez pas lancer un RAID seul (ou avec votre coéquipier). Vous devez appeler du renfort (dont au moins 1 membre du GIGN)
- Les menottes, matraques, béliers et autres objets spéciaux de la police ne sont pas des jouets et ne doivent être utilisée que si les autres moyens diplomatiques ont échoués.
- Il est obligatoire pour un Agent des forces de l'ordre de réagir face à une situation criminelle ou illégale, quelle qu'elle soit.
- Les forces de polices doivent se déplacer en voiture de fonction (tolérence pour les pick-up militaires pour les membres du GIGN (transport d'équipement lourd).
- La radio est un outil RP et ne doit servir que lors d'action RP (appel de renforts, informations durant une prise d'otage, braquage, etc...). Tout abus, oubli d'éteindre ou flood sera sévèrement réprimé.
- Les gyrophares et sirènes de police sont un outil RP, ils ne peuvent être utilisé que pendant une action RP, un course poursuite etc. Merci de ne pas abuser de la sirène.
-GIGN:
- Est sous les ordres du Chef GIGN ( Sous les ordres du maire)
- Doit former des patrouilles d'au moins 2 personnes (pas de Ranger solitaire) décidée par le Chef des GIGN (ou  maire si pas de Chef).
-
Les agents du GIGN ont le droit à toutes les armes sauf : AK-47, AK-74, AK-12, RPK, et SNIPER. Seul le GIGN sniper peut utiliser un sniper.
- Maximum 1 agent du GIGN peut rester avec le maire pour sa sécurité et pour s'occuper des relations police/gouvernement.
Commissaire :
- Est sous les ordre du maire.
- Est le chef de la police. Il en est donc responsable et est en lien étroit avec le gouvernement (le maire). Il doit donc gerer ses hommes en formant des équipes et en leur assignant des secteur de patrouilles. Il décide également de donner l'assaut ou non.
- Il est le négociateur de base (sauf s'il désigne un autre).
- A le droit aux mêmes armes que les agents de police.
-Agent de police :
- Est sous les ordres du  de la BAC, du commissaire et du maire (dans l'ordre).
- Doit former des patrouilles d'au moins 2 personnes (pas de Ranger solitaire) décidée par le commissaire (ou agent du GIGN / maire si pas de commissaire).
- Les agents de Police ont le droit à toutes les armes sauf : AK-47, AK-74, AK-12, RPK, IMI Galil et M24.
- Maximum 1 agent de police peut rester avec le maire pour sa sécurité et pour s'occuper des relations police/gouvernement.
-Bac:
- Vous faites partie de la brigade anti-criminalité , vous êtes responsable de la protection des habitants en ville .
- Vous avez le pouvoir d’arrêter les criminels.
- Votre rôle est d'enquêter sur les crimes, d'infiltrer les organisations criminelles pour les démenteler.
- Vous êtes sous les ordres du commissaire mais au dessus des agents normaux.
- Vous devez être discrets dans une voiture différent que la voiture de police.
- Vous avez le droit à toutes les armes (car vous serez parfois en couverture)
5.2) Métiers bons:

- N'ont pas le droit de printer hors de la banque
- Accès aux armes de poing (une main) uniquement (sauf si contre indication) pour se défendre si attaqués.
- Sont des citoyens respectueux de la lois, ils ne commettent pas de délits et ne s'allient pas avec les mauvais (sauf mercenaire).
Le maire :
- Est le chef du gouvernement et a autorité sur la police.
- Il doit s'entourer d'au moins un garde du corps qui le suivra partout.
- Il ne peut pas être armé.
- Il a l'obligation de mettre des lois (cf: tutos métiers) justes et raisonnables.
- Si le maire décède (de manière RP), il doit quitter le métier et attendre au moins 10min avant de pouvoir se représenter.
Médecin :
- Si une personne vient à demander des soins, un Médecin est dans l'obligation de lui prodiguer ces soins.
- Un Médecin ne peut prendre partie pour un gang/organisation/amis. Il doit rester indépendant et disponnible pour tous.
- Il est interdit de soigner pendant une action.
- Ne peut soigner les gens en rue. Il doit occuper un cabinet médical (de préférence les hopitaux ou postes de secours.
Barman et Cuisinière :
- Doivent créer ou occuper un restaurant / fastfood / bar mais peuvent aussi effectuer des livraisons. 
Garagiste :
-Vous êtes garagiste, vous conduisez un camion-remorqueur, en tant que garagiste vous réparez les véhicules endommagées.
-
Vous mettez une note sur la voiture de votre client pour qu'il vous paye, la note ne peut pas dépasser les 3000$.
-Il est interdit de mettre des notes sur les voitures sans raison (free amende = ban) ,
-Troll avec camion est interdit !
Vendeur d'arme :
- Obligation d'ouvrir un magasin fixe. Ne peut vendre en dehors de ce magasin.
- 2000 $ de bénéfice au maximum.
Banquier :
- Entretient les printers déposés sans en y laissant la somme générée. Il ne collecte l'argent qu'au moment où le client vient récuperer son argent (et prend une commission pré-établie au moment où le client est venu déposer son printer).
- Doit s'entourer de garde ou de mercenaires.
- Ne peut pas détruire ou vider les printers en cas de braquage.
- Ne peut pas refuser de travailler avec son collègue (ils sont "employés" et non "propriétaire" de la banque).
Mercenaire :
- Vend ses services au plus offrand. Il ne peut pas jouer seul (obligation d'essayer de trouver un travail).
- Accès à toutes les armes.
- Ne peut printer/braquer/prendre en otage ... etc que s'il est au service d'un métier pouvant le faire.
Garde du corps :
- A accès aux mêmes armes que les agents de police.
- Doit protéger la vie et les propriétés de son client.
- Ne peut pas travailler pour un métier méchant.
SDF :
- Il est interdit aux SDF de posséder une maison, une voiture, de printer et de posséder une arme. Vous ne servez qu’à mendier.
- Vous pouvez vous construire un petit abri de fortune en carton mais rien de plus.
Chauffeur de taxi :
- doit impérativement amener ses clients à la destination demandée et proposer un prix convenables.
- n'a pas le droit de refuser une course.
- ne doit circuler que dans un Taxi.
Espion :
- Est le spécialiste du renseignement et de l'infiltration.
- Ne peut pas changer de déguisement si quelqu'un le voit. (Cachez vous pour changer). Et ne peut pas abuser de ce changement (ne changez pas toutes les 10 secondes).
- Accès a toute les armes.
- Le métier espion ne sert pas à jouer un autre métier car il n'y a plus de place. Vous choisissez espion, jouer en tant que tel.
- LA BASE DE L'ESPION EST DE RAMENER DES INFORMATIONS ET NON TUÉ.
Garagiste :
- Le garagiste a l'interdiction de porter une arme.
- Le garagiste est dans l'obligation de répondre aux demandes des joueurs en besoin et doit obligatoirement jouer la scène RP .
- Il est interdit de s'introduire dans la fourrière et chez le garagiste pour voler quelconques voitures
-Chauffeur de Bus:
-Aucune arme tolérée.
-Vous êtes obligé de prendre les gens dans votre véhicule pour les déposer aux arrêts de bus.
-Ils n'ont pas à vous payer, votre salaire est déjà élevé, mais peut toutefois vous pouvez recevoir un pourboire.
5.3) Métiers méchants:

- Peuvent printer hors de la banque, dans les conditions citées dans les règles du printage.
Toutes les armes autorisés.
Les mafieux/gangsters:
- Sont sous les ordres de leurs chef, qui ont tous les droits sur eux et doivent être obéis sans discuter.
- Ont droit à toutes les armes.
- Sont les seuls à pouvoir à pouvoir faires toutes les actions RP.
- Ne peuvent jamais faire alliance entre eux mais ne peuvent pas non plus s'entre tuer sans raison.
Mercenaire :
- Vend ses services au plus offrand. Il ne peut pas jouer seul (obligation d'essayer de trouver un travail).
- Accès à toutes les armes.
- Ne peut printer/braquer/prendre en otage ... etc que s'il est au service d'un métier pouvant le faire.
Voleur :
- Le voleur doit voler discrètement. (voir règles du vol de voiture et cambriolage)
- Seul le voleur à le droit de cambrioler une maison seul.
- Le voleur peut travailler avec des Cripz / Bloodz / Mafieux pour les actions de raquette, de cambriolage et de braquage de banque (pas de prise d'otage. Travailler sur une action ne veut pas dire habiter ensemble et être alliés sur le long terme.
Espion :
- Est le spécialiste du renseignement et de l'infiltration.
- Ne peut pas changer de déguisement si quelqu'un le voit. (Cachez vous pour changer). Et ne peut pas abuser de ce changement (ne changez pas toutes les 10 secondes).
- Accès a toute les armes.
- Le métier espion ne sert pas à jouer un autre métier car il n'y a plus de place. Vous choisissez espion, jouer en tant que tel.
- LA BASE DE L'ESPION EST DE RAMENER DES INFORMATIONS ET NON TUÉ.
Terroristes:
-Ne doit pas faire d'atttentats sans prévenir sa cible avant, au minimum, 5 minutes. Il doit faire des /advert au moins toutes les 2 minutes.
-INTERDICTION de jeter des bombes ou autres sans raison.
-Si vous etes un terroristes kamikaze après votre attentat vous avez obligation de changer de métier.
-Vous êtes un personnage appart, vous êtes donc reculé de la ville. Votre QG doit obligatoirement se faire en campagne ( hors de la ville et hors du quartier riche) . Un terroristes peut loger seul dans un appartement pour préparer ses plans mais ne doit pas faire exploser son appartement ou autres...
-Vous avez le droit de raid le commissariat, de prendre en otage le comissaire et SEULEMENT le commissaire, vous avez aussi le droit de tuer votre otage après la remise de rançon.
-Vous faites partis des métiers méchant, vous pouvez donc faire tous ce que ces derniers peuvent faire.


Psychopathes:

-Vous êtes un psychopathes, vous tuer les gens pour le plaisir mais ATTENTION vous ne pouvez tuer que dans un endroit isolé ou dans une habitation.
-Il est OBLIGATOIRE de faire un /me quand vous sortez votre sabre ou harpon.
-Le psychopathe n'as le droit qu'aux armes qui sont fournis avec son métier. Donc aucune arme tels que le desert eagle ou autres n'est tolérer.
-Si les forces de l'ordre vous démasquent vous avez le droit de sortir votre sabre pour tenter de les tuer. Mais toujours avec un "/me sors son sabre" ou "/me sors son arme" suffira.

Organisateur de jeux illégaux:

-Vous avez pour but d'organiser des jeux illégaux, vous demander une certaine somme pour participer a un jeux puis vous devez remettre une autre somme au gagnant du jeux.
-Vos jeux sont illégaux. Si les forces de l’ordre le veulent ils peuvent vous mettre en prison pour organisation de jeux illégaux. Faites donc vos jeux de manière discrètes.
-Vous avez le droit de faire tous types de jeux.
Hacker:
-A le droit à une arme de poing qu'à n'utiliser qu'en cas de légitime défense.
-Votre but est de hacker les ATM mais faites attention a ne pas vous faire repérer.
Trafiquant de meth/weed :
-Vous faites de la drogue, vous devez faire votre drogue en toute discrétion.
-Vous n'avez le droit qu'à une arme de poings.
-Vous avez le droit de vous alliez avec d'autres trafiquant.
-Ne peut utiliser son arme que pour se défendre ( Ex: RAID de la police)
Indigène :
-Vous êtes un indigène, vous avez une soif de sang qui doit être nourris.
-Vous ne pouvez tuer QUE dans les coins sombres ou a l'écart.
-Vous ne pouvez pas tuer 2 personnes a la fois, 1 personne a la fois.
-Vous avez peur de la technologie donc si vous voyez une arme vous devez fuir.
-Un indigène n'as pas de voiture.
Assassin:
-Vous tuez pour le plaisir de tuer.
-Vous ne devez tuer que les personnes hautement placé dans la société ( ou l'illégalité ).
-Tuer en discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://elmanos.forumgaming.fr
 
Les règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Banniére pour le serveur
» Candidature pour être Modo sur le serveur Elmanos
» Candidature - Modérateur serveur Garry's Mod Matt OConor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmanos :: Le serveur Elmanos :: Les règles-
Sauter vers: